Nouveaux mandats

Desjardins Assurances renouvelle le mandat d'Orénoque interactif pour l'année 2014

23 janvier 2014

Orénoque interactif sera, pour une neuvième année consécutive, l'agence responsable de la campagne d'achat de mots-clés et de marketing de recherche de Desjardins Assurances, qui vise à maintenir une présence rentable de la marque et de ses produits d'assurance dans les moteurs de recherche au Québec.

«Nous sommes très heureux de la confiance que nous témoigne Desjardins Assurances encore cette année. Neuf ans, ce n'est pas rien dans le marché compétitif, innovant et en pleine consolidation de l'assurance de dommages. C'est tout un défi pour nous…», a affirmé Louis Durocher, le président d'Orénoque interactif.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article