Bleublancrouge et Glassroom renouvellent leur partenariat avec le Mouvement Desjardins. Depuis 2019, les agences soeurs, membres du collectif Humanise, ont mis en place des équipes chevronnées pour répondre aux besoins de l’organisation en stratégie, en création et en média à l’échelle du pays.

Pour soutenir Desjardins dans sa transformation, Bleublancrouge et Glassroom ont créé des initiatives et des campagnes originales qui ont connu un grand succès, tant d’un point de vue valorisation de marque que dans l’appui aux résultats d’affaires, et ce, pour différents piliers tels que le Fonds du Grand Mouvement, les REER/CELI, les assurances et la jeunesse.

«Bleublancrouge et Glassroom ont un impact significatif dans l’accélération de notre transformation marketing et de notre projet commun d’internalisation du média en permettant à Desjardins d’être plus performant et cohérent dans la réflexion stratégique et le déploiement de ses campagnes à l’échelle pancanadienne», dit Sylvain Marcoux, directeur principal, Mise en marché, Médias, Dons, Commandites et Marque.

«Un grand bout de chemin a été parcouru au cours des dernières années afin de prouver qu’il est possible de mettre en place un modèle hybride novateur qui positionne les expertises média et marketing comme un élément stratégique incontournable au sein de l’organisation. Nous sommes heureux·euses de poursuivre la route avec Desjardins pour lui permettre de se positionner comme un chef de file dans une industrie des plus compétitives au point de vue publicitaire», déclare Dave Gourde, associé et président de Glassroom.

«Le renouvellement de notre partenariat valide le succès d’une collaboration que nous avons bâtie ensemble, à notre image. En tant qu’agence indépendante, nous sommes fier·ères d’accompagner les équipes de Desjardins dans leurs ambitions et leur croissance et les remercions de contribuer à la nôtre avec autant de complicité», affirme France Wong, vice-présidente et directrice générale de Bleublancrouge.

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