Campagnes et créativité

Le Centre du Camion Gamache prend la route avec Cœur de Trucker

10 avril 2025

header-image

Le Centre du Camion Gamache se joint aux partenaires de la populaire téléréalité Cœur de Trucker, qui diffusera sa 3e saison sur Unis TV et TV5Unis, afin de faire connaitre la diversité et l’accessibilité de son offre partout au Québec. 

Produite par Attraction, la téléréalité offre une immersion dans la réalité du métier de camionneur·euse. L’animateur P-A Méthot accompagne deux camionneuses et deux camionneurs afin de les aider à trouver l’amour parmi les célibataires qu’il·elles croisent sur leur route.

Dès le premier épisode, la concurrente Josiane se voit confier un camion spécialement préparé pour elle par le Centre du Camion Gamache. Une deuxième candidate, Nathalie, aura également la chance de sillonner le Québec au volant d’un camion prêté par l’entreprise qui offre le plus grand choix d’unités, marques et modèles en un seul endroit au pays.

En guise de clin d’œil au dating show, cFortissimo et ses collaborateurs Déraison et Motus ont créé un message télé qui fait le parallèle amusant entre la recherche de l’âme sœur et celle d’un camion avant de conclure « Quand t’as du choix, c’est facile de trouver. »

Il s’agit de la toute première publicité télé pour le Centre du Camion Gamache.

Crédits :

Cliente : Carole Simpson, Directrice des opérations, Centre du Camion Gamache
Direction de compte, stratège et planification média : Cynthia Fortin, CFortissimo
Direction de création : Hughes Chandonnet, Déraison
Direction Artistique : Vincent Lebègue, Motus, Camille Blais
Production vidéo : Vincent Lebègue, Motus

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Edgar signe la nouvelle image de marque du Service d’aide communautaire Anjou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Molson et Rethink veulent revivre 93 avec le 93
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sonnet fait confiance à Qolab pour le marché québécois
Lire l'article