Campagnes et créativité

belairdirect présente des «bébelles rebelles»

10 avril 2025

header-image

Lorsque des imprévus surviennent à la maison — qu’il s’agisse d’un tuyau qui fuit ou d’une révolte de robots ! — une demande de réclamation ne devrait pas ajouter au stress. C’est le message au cœur de la nouvelle campagne de belairdirect signée Sid Lee.

Dans un monde qui dépend de plus en plus de la technologie intelligente, belairdirect se penche sur la question : les robots et les appareils intelligents sont-ils vraiment de notre côté ? Cette nouvelle campagne dramatise la réalité frustrante de la technologie intelligente pour la maison, mettant en scène des appareils intelligents qui se rebellent contre leurs propriétaires ! Avec une nouvelle approche cinématographique, mais toujours avec le même humour ludique.

Crédits :

Client : belairdirect  
Directrice du marketing : Julie Dagenais  
Gestionnaire de la marque et du contenu : Frédérick Lanteigne  
Spécialiste du marketing : Marie-Claude Filion
Conseillère en marketing : Gabrielle Samson
Conseillère en médias : Amélie Therrien
Agence créative : Sid Lee
Compagnie de production : Merchant
Réalisateur : Benji Weinstein
Postproduction : Sid Lee et Alter Ego
Audio : TA2/Cult
Média : PHD Montréal 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sonnet fait confiance à Qolab pour le marché québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cap sur la santé digestive avec ELLE et Activia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mobilité Charlevoix se transforme pour mieux servir sa communauté
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Verger à Ti-Paul mise sur Gust
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Broccolini: une plateforme de marque taillée pour demain
Lire l'article