Lorsque des imprévus surviennent à la maison — qu’il s’agisse d’un tuyau qui fuit ou d’une révolte de robots ! — une demande de réclamation ne devrait pas ajouter au stress. C’est le message au cœur de la nouvelle campagne de belairdirect signée Sid Lee.
Dans un monde qui dépend de plus en plus de la technologie intelligente, belairdirect se penche sur la question : les robots et les appareils intelligents sont-ils vraiment de notre côté ? Cette nouvelle campagne dramatise la réalité frustrante de la technologie intelligente pour la maison, mettant en scène des appareils intelligents qui se rebellent contre leurs propriétaires ! Avec une nouvelle approche cinématographique, mais toujours avec le même humour ludique.
Crédits :
Client : belairdirect
Directrice du marketing : Julie Dagenais
Gestionnaire de la marque et du contenu : Frédérick Lanteigne
Spécialiste du marketing : Marie-Claude Filion
Conseillère en marketing : Gabrielle Samson
Conseillère en médias : Amélie Therrien
Agence créative : Sid Lee
Compagnie de production : Merchant
Réalisateur : Benji Weinstein
Postproduction : Sid Lee et Alter Ego
Audio : TA2/Cult
Média : PHD Montréal