Campagnes et créativité

Techno-Control se renouvelle avec l'aide de Macadam

22 décembre 2021

header-image

Techno-Control œuvre dans le domaine de la soudure par résistance depuis plus de 25 ans. Elle met la recherche et le développement au cœur de ses activités pour faire profiter à ses clients d’une expertise de pointe dans la conception de contrôleurs et la fabrication de machines liés à l’industrie de la soudure par résistance.

L’agence de branding Macadam a été mandatée par Techno-Control pour les accompagner dans la refonte de leur image de marque et de leur site web pour refléter la très grande expertise acquise au cours des dernières décennies.

Certains acquis ont été conservés, comme le noir et le rouge de l’ancienne marque, tout en intégrant un bleu foncé pour ajouter de la richesse à nos communications. Le symbole, un monogramme composé des lettres T et C, est un clin d’œil au soudage par résistance. Imposantes et géométriques, les formes du symbole imposent un sentiment d’appartenance instantané, semblable à ce qu’on pourrait ressentir envers notre équipe sportive préférée.

Les services offerts par Macadam sont les suivants: des recherches qualitatives (entrevues internes), la création d’une nouvelle identité visuelle, l'ergonomie et design web, une séance photo (portraits), et la production d’une vidéo corporative.


techno 3
techno 1
techno 2
techno 4
techno 5
techno 6

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article