Les Éleveurs de porcs du Québec invitent les Québécois à réinventer leurs recettes classiques en cette période des Fêtes. À l’occasion du plus grand rendez-vous télévisuel de l’année, lg2 met en scène l'humoriste et comédien Michel Barrette dans un message publicitaire humoristique qui souligne la fin de l’année 2019.
« Le Bye bye est une occasion parfaite pour souligner la polyvalence du porc du Québec à travers l’humour. Le porc est un classique dans la cuisine des Québécois depuis des décennies et c’est la protéine par excellence pour les réceptions du temps des Fêtes. Reconnu comme étant l’un des meilleurs au monde, le porc du Québec est une valeur sûre », soutient Danielle Vaillant, directrice du marketing pour les Éleveurs de porcs du Québec.
« Nous avons tous entendu et chanté l’incontournable C’est le temps d’une dinde, de Michel Barrette. La publicité du porc du Québec permet de revoir ce jingle et nous rappelle que réinventer nos classiques, ça fait du bien. En 2020, c’est le temps du porc ! », conclut François Sauvé, vice-président création chez LG2.
La publicité sera en ondes toute la soirée du Bye bye 2019. Elle sera aussi de retour jusqu’au 5 janvier à la télévision, sur le web ainsi que sur les médias sociaux.
Crédits
Client : Éleveurs de porc du Québec - Danielle Vaillant, Patricia Gagnon
Vice-présidence création/direction de création : François Sauvé
Création : Valérie Wells, Joanna Chrysocheris, Nicolas Dion, Alexis Cadieux
Service-conseil : Melody Ouellette, Justine Guertin, Emilie Giguère
Production d'agence : Alexandre Côté
Réalisation : Dave Bélisle
Maison de prod./production : Gorditos
Post-production : MEL’S
Studio de son/ingénierie : BLVD
Médias : Cossette Média : Geneviève Marchand, Charles-Étienne Maltais, Laurence Dubois