Campagnes et créativité

Lorsque lion devient lionceau

14 février 2018

Vingt-huit ans après la diffusion de son fameux spot La Lionne, où une femme défie un lion pour Perrier, Ogilvy Paris récidive avec une version mini. Près de la moitié des Français cite d’ailleurs le film original réalisé par Jean-Paul Goude comme étant le plus emblématique de la marque.

Une fillette et un lionceau se partagent ainsi la vedette dans la réinterprétation de ce message iconique, primé du Grand Prix aux Lions de Cannes en 1991, dans la catégorie Film.

Dans un univers où tout est miniature, Perrier fait la promotion de ses fines bulles dans une publicité qui ne perd rien de son audace, version contemporaine.

La musique et le chant ont été refaits par Circonflex.


Crédits

Client : Perrier France
Agence : Ogilvy Paris
Réalisateur : Johnny Green
Musique : Circonflex

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article