Ville de Laval logo
Ville de Laval

Agent·e de soutien aux opérations (contrat de 6 mois)

Laval | Contractuel
66 481$ à 87 449$ par an
Administration | Communications corporatives
Publié le 2025-03-10
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Laval, 3e plus grande ville du Québec, est en profonde transformation. La vision stratégique Laval 2035 : urbaine de nature, bien ancrée dans les principes du développement durable, se déploie partout sur le territoire, dans une perspective d’expérience citoyenne améliorée. Des projets majeurs de modernisation et de développement d’infrastructures sont mis en œuvre pour répondre aux besoins d’une population de près d’un demi-million de personnes. Les initiatives pour améliorer les transports, les espaces verts et les services publics sont réfléchies, en s’assurant que les ressources sont utilisées de manière optimale et que les objectifs sont atteints efficacement. C’est dans la voie de l’amélioration de la qualité de vie de ses résidents par un modèle de développement urbain durable et intelligent que Laval poursuit son essor.

Pour son Service de la culture, des loisirs, du sport et du développement social (CLSDS), la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) : AGENT(E) DE SOUTIEN AUX OPÉRATIONS  - Temporaire – durée de 26 semaines

Les défis qui vous attendent
Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire participe à la surveillance des activités et assure le bon fonctionnement et l'entretien des équipements et du matériel sous sa responsabilité. Il assure un soutien à la réalisation de projets artistiques hors les murs sur le territoire lavallois.

Plus particulièrement, vous :

  • Participez activement à la planification et à la réalisation des activités de diffusion et de médiation culturelles;
  • Assurez un soutien opérationnel aux projets de diffusion et de médiation culturelles sur des espaces extérieurs;
  • Contribuez à tisser une relation durable avec les différentes clientèles visées par les propositions artistiques déployées sur le territoire.

Le profil recherché

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique d’intervention en loisirs ou équivalent dans un domaine pertinent à la fonction;
  • Posséder trois (3) années d'expérience pertinente à la fonction, plus spécifiquement dans le domaine des arts et de la culture ;
  • Connaître les réalités de la production et de la présentation de projets de diffusion et de médiation culturelles dans des espaces publics extérieurs ;
  • Avoir une facilité à s’adresser à un public et à composer avec différentes clientèles ;
  • Posséder de bonnes habiletés en communication orale et écrite.

Ce que nous vous offrons

  • Un salaire concurrentiel de 66 481,86 $ à 87 449,56 $ / année ;
  • Lieu de travail : 1395, boul de la Concorde ouest

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

Vous avez à cœur le bien des citoyens, joignez-vous à nous !

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article