Campagnes et créativité

Et si Tom Brady avait joué avec les Expos de Montréal?

14 décembre 2023

header-image

À quoi auraient ressemblé les Expos de Montréal si Tom Brady avait joué dans l'équipe? C'est une question que se pose Topps qui fabrique des cartes à collectionner sportives alors qu'elle tente d'attirer les gens vers son entreprise.

Dans la nouvelle publicité de Topps, Brady est repêché au 18e tour par les Expos de Montréal en 1995 – ce qui s'est réellement produit. L'athlète a choisi de poursuivre une carrière de footballeur, mais la publicité se demande s'il avait décidé de jouer au baseball à la place. 

La publicité présente une nouvelle carte de recrue de Brady en édition limitée dans le cadre des Dream Draft Picks de 1995. Selon Topps, seules 162 cartes ont été fabriquées, dont 81 portent l'autographe de Brady.


tom brady

Source: TSN et CTV News

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article