Kabane est derrière la plus récente campagne web du programme Aliments du Québec au menu, présentant l’initiative à travers le Prix restaurateur Aliments du Québec au menu. La campagne souligne la démarche responsable et l’implication des restaurants pour s’approvisionner, cuisiner et mettre en valeur les aliments du terroir auprès des consommateurs et des travailleurs du milieu de la restauration.
Mettant de l’avant les actions concrètes réalisées par chacun des chefs qui ont valu leur nomination, elle cherche à inspirer les restaurateurs à adhérer au programme et ainsi faire partie de la communauté Aliments du Québec au menu.
La campagne est lancée par une vidéo longue mettant en scène Arnaud Marchand, ambassadeur d’Aliments du Québec, qui rend visite au gagnant du prix pour lui annoncer sa victoire. Cette vidéo prend vie sur les réseaux sociaux et le site web d’Aliments du Québec. Elle sera aussi diffusée lors d’un événement virtuel du Rendez-vous annuel de l’Association Restauration Québec.
Crédits
Client : Aliments du Québec
Agence : Kabane
Réalisation et montage : Bruno Marchand
Direction photo : Charles Boutin
Designer : Johanna Royal
Service-conseil (Directrice de compte) : Laurie Grenier
Service-conseil (Conseillère) : Noémie Steben-Roy
Service-conseil (Coordonnatrice) : Béatrice Vincent