Campagnes et créativité

Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts

11 avril 2025

header-image

Accès Impôt confie sa campagne marketing à agence m pour une quatrième année.

L’objectif ? Simplifier la période parfois stressante et souvent mal-aimée des impôts en faisant la promotion de leur plateforme québécoise qui permet de faire faire ses impôts en ligne par un·e professionnel·le. Les mots d’ordre : simple, rapide, sécuritaire !

« L’image de marque est sympathique et accessible. Chaque élément visuel a été pensé pour offrir une expérience fluide et accueillante, où simplicité rime avec efficacité, sans pour autant mettre de côté l’aspect sécuritaire de la plateforme », souligne Audrey Geoffroy-Plante, directrice artistique.

La campagne se décline dans les médias traditionnels et numériques, passant de la télévision et l’affichage jusqu’à une campagne d’influence et la commandite de balados. Un mix média stratégique, performant et complémentaire. 

« C’est une collaboration précieuse pour l’agence. D’année en année, la campagne prend de l’ampleur, suivant le rythme de croissance soutenu de l’entreprise. On prend plaisir à faire rayonner cette solution locale et pratique, qui répond concrètement aux irritants bien connus de cette période », déclare Sandrine Piché, stratège marketing.

La diffusion se poursuit partout au Québec jusqu’à la fin du mois.

Accès Impôts 3

Accès Impôts 4

Accès Impôts 5

Crédits :

Client : Accès Impôt
Agence : agence m
Direction artistique : Audrey Geoffroy-Plante
Design graphique : Audrey Walters
Stratégie-conseil : Sandrine Piché
Planification média : Mélissa Provost
Coordination, influence : Sandrine Piché, Alexia Lavoie
Partenaires : 
Maison de production : Zebra Media
Réalisation : Jean Larouche
Productrice : Gabrielle Levesque
Directeur photo : Vincent Masse
Direction artistique et stylisme : Julie Blondin, Marianne Lévesque
MUA : MarieLine Linteau

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Edgar signe la nouvelle image de marque du Service d’aide communautaire Anjou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Molson et Rethink veulent revivre 93 avec le 93
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article