Accès Impôt confie sa campagne marketing à agence m pour une quatrième année.
L’objectif ? Simplifier la période parfois stressante et souvent mal-aimée des impôts en faisant la promotion de leur plateforme québécoise qui permet de faire faire ses impôts en ligne par un·e professionnel·le. Les mots d’ordre : simple, rapide, sécuritaire !
« L’image de marque est sympathique et accessible. Chaque élément visuel a été pensé pour offrir une expérience fluide et accueillante, où simplicité rime avec efficacité, sans pour autant mettre de côté l’aspect sécuritaire de la plateforme », souligne Audrey Geoffroy-Plante, directrice artistique.
La campagne se décline dans les médias traditionnels et numériques, passant de la télévision et l’affichage jusqu’à une campagne d’influence et la commandite de balados. Un mix média stratégique, performant et complémentaire.
« C’est une collaboration précieuse pour l’agence. D’année en année, la campagne prend de l’ampleur, suivant le rythme de croissance soutenu de l’entreprise. On prend plaisir à faire rayonner cette solution locale et pratique, qui répond concrètement aux irritants bien connus de cette période », déclare Sandrine Piché, stratège marketing.
La diffusion se poursuit partout au Québec jusqu’à la fin du mois.
Crédits :
Client : Accès Impôt
Agence : agence m
Direction artistique : Audrey Geoffroy-Plante
Design graphique : Audrey Walters
Stratégie-conseil : Sandrine Piché
Planification média : Mélissa Provost
Coordination, influence : Sandrine Piché, Alexia Lavoie
Partenaires :
Maison de production : Zebra Media
Réalisation : Jean Larouche
Productrice : Gabrielle Levesque
Directeur photo : Vincent Masse
Direction artistique et stylisme : Julie Blondin, Marianne Lévesque
MUA : MarieLine Linteau