Affaires de l'industrie

#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid

2 avril 2020

header-image

En raison de la COVID-19, les récentes fermetures de commerces ou d’entreprises ont créé beaucoup de confusion sur les produits ou services disponibles. Pour aider à l’achat local, Prologue AI a développé dans les derniers jours une carte interactive permettant aux entreprises d’ici d’ajouter, de façon collaborative, leurs produits/services spécialement accessibles pendant le confinement. En moins de 48 h, plus de 750 commerces ont intégré la carte, y compris plusieurs commerces à l’extérieur de Montréal.

achat local

L’idée ? Permettre aux résidents d’un quartier d’avoir une vue d’ensemble sur les commerces disponibles dans leur région et rapidement pouvoir trouver les produits ou services disponibles dont ils ont besoin : services médicaux, d’épicerie, de restauration, de pharmacie, etc. Les entreprises peuvent également ajouter une note sur leurs services/produits spéciaux, leurs horaires spécifiques, s’il est possible de cueillir les produits ou si les services de livraison sont disponibles pendant le confinement.

Toutes les instructions pour ajouter simplement et rapidement les informations se retrouvent sur la carte. Afin de bonifier cette initiative, Prologue AI est à la recherche de grands partenaires ayant à cœur le lien social entres les entreprises locales et les résidents.

Pour accéder à la carte interactive, cliquez ici

Prologue AI est reconnu pour ses solutions d’accueil pour les destinations. Son plus récent projet donne vie à la Voix de Montréal, en collaboration avec Tourisme Montréal.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Transplant Québec remercie les donneur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia accompagne le théâtre La Bordée dans le lancement de sa nouvelle saison
Lire l'article
Campagnes et créativité
Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imaginature: une expérience immersive sur le Nouveau-Brunswick
Lire l'article
Campagnes et créativité
La cuisine à portée de main avec Doyon Després et Imédia
Lire l'article
Campagnes et créativité
belairdirect présente des «bébelles rebelles»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand la nostalgie s’invite chez Mark’s et Cartier
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Centre du Camion Gamache prend la route avec Cœur de Trucker
Lire l'article