Campagnes et créativité

Un incident des fêtes vite oublié au Bye Bye 2019

7 janvier 2020

header-image

Pour le Bye Bye 2019, belairdirect et l'agence Sid Lee souhaitaient offrir au public un message publicitaire télé qui s’inscrirait dans le ton de l'émission de l'année. Ils en ont profité pour rappeler en humour qu’avec la police qui pardonne de l'assureur, une catastrophe peut rapidement se transformer en un presque rien.

Crédits

Client : belairdirect : Humberto Valencia, Évelyne Lepage, Marie-Claude Filion, Emilie Bélanger
Agence : Sid Lee
Vice-président exécutif : François Forget
Directeur de création exécutif : Alex Bernier
Directrice de création : Julie Desrochers
Création : Francis Lévesque, Quentin Fachon
Création de contenu : Anne Murray-Potvin
Stratégie : Caroline Desmartin
Vice-présidente, Comptes Nationaux : Amélie Gundy
Service-conseil : Véronique Proulx, Maxime Mercier, Charles-Ely Legris, Delphine Dagenais
Agence média : PHD Montréal
Production d’agence : Sid Lee Studio – Marie-Christine Toupin, Stéphanie Gagné, Joannie Tellier
Production : BLVD – Geneviève Sylvestre, Jason Breton, Eric Lavoie, Emannuelle Rheault
Post-production : BLVD
Réalisation : François St-Amant
Montage : Hubert Hayaud
Son : Marc Remillard
Coloriste : Etienne Patry
Online : Olivier Ruel
Motion design : Sid Lee – Olivier Valiquette, Gerardo Manjarrez
Média : PHD Montréal

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Barreau du Québec et Bob rappellent que le droit a encore besoin de l'humain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ensemble pour l’achat local avec «Laurentides j’en mange» et Voyou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Transplant Québec remercie les donneur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia accompagne le théâtre La Bordée dans le lancement de sa nouvelle saison
Lire l'article
Campagnes et créativité
Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imaginature: une expérience immersive sur le Nouveau-Brunswick
Lire l'article
Campagnes et créativité
La cuisine à portée de main avec Doyon Després et Imédia
Lire l'article
Campagnes et créativité
belairdirect présente des «bébelles rebelles»
Lire l'article