Campagnes et créativité

Patrick Groulx pratique la lutte dans une nouvelle publicité de Skip

3 décembre 2019

header-image

Depuis son arrivé au Québec dans les régions de Montréal, Laval et Gatineau au cours de l'été 2018, Skip a placé plusieurs milliers de commandes par mois auprès de 1900 restaurants faisant partie du réseau au Québec.

Suite à cette réussite, Skip souhaitait amuser les Québécois avec une nouvelle publicité humoristique en collaboration avec Patrick Groulx. Dans celle-ci, l'humoriste met de l'avant l'idée que Skip peut accommoder n’importe quel type de commandes. 

Crédits

Annonceur : Skip
Agence : Arrivals + Departure et TMO
Directeur artistique : David Lamarche
Conception-rédaction : Kristina Landry
Producteur d'agence : Annick d’Auteuil
Maison de production : Cinélande
Producteur : Jérôme Couture 
Réalisateur : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Postproduction: Post430
Studio de son : Lamajeure
Médias : True Media
Relations publiques : Proof Inc.

 

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article