Qui dit Pâques, dit œufs et brunchs festifs ! Afin de souligner le weekend pascal, le Groupe Nutri a habillé son célèbre œuf géant, installé devant son siège social à Saint-Hyacinthe, aux couleurs printanières. Véritable repère pour les automobilistes circulant sur l’autoroute 20, ce symbole de la marque Nutri se métamorphose pendant quelques jours, offrant une expérience visuelle unique aux passant·es.
« Ce coup d’éclat est avant tout une façon de remercier nos clients. Il ne fait aucun doute que, pour les usager·ères de l’autoroute 20, notre œuf est devenu un repère emblématique, voire un point de référence pour évaluer leur trajet. Nous espérons que cette métamorphose festive plaira à tous·tes », souligne Sébastien Léveillé, chef de la direction chez Groupe Nutri.
L’entreprise s’est inspirée de l’œuvre gagnante d’un concours de dessin lancé auprès des enfants de ses employé·es pour mettre sa marque de l’avant à l’occasion de Pâques. Cette initiative a également permis à l’enfant gagnant de voir son talent mis à l’honneur de façon spectaculaire.
Avec des millions de douzaines vendues par le Groupe Nutri uniquement durant la période de Pâques, il ne fait aucun doute que l’œuf occupe une place de choix sur les tables du Québec et de l’ensemble du pays.
Entreprise distincte, Groupe Nutri opère sous un modèle de Fermiers Propriétaires qui assure la prospérité des familles agricoles locales tout en garantissant un approvisionnement en œufs essentiellement québécois et canadiens.
« Chaque jour, nous encourageons les producteurs d’ici et mettons de l’avant des produits locaux de qualité — une approche qui nous permet de jouer un rôle de premier plan dans l’approvisionnement en œufs au Québec comme au Canada. Cette approche permet une traçabilité optimale, une qualité supérieure et une fraîcheur inégalée », conclut Sébastien Léveillé, chef de la direction du Groupe Nutri.