Nominations

Richard Nguyen se joint au Devoir

2 octobre 2018

header-image

Le Devoir accueille dans ses rangs Richard Nguyen à titre de directeur des ventes et solutions média.

Depuis 2009, Richard a œuvré dans plusieurs médias numériques, dont BV! Média, AdSplash/Mediative et divine.ca où il a été directeur des ventes pendant quatre ans. En 2015, il devient gestionnaire des comptes majeurs chez Infopresse avant d’y diriger l’équipe des ventes pendant un an.

Gestionnaire rigoureux, organisé et à l’écoute, Richard s’implique au quotidien et prône l’importance du travail d’équipe. Ses compétences en vente de médias numériques, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux, seront un atout pour le développement des revenus du Devoir. Il sera responsable des ventes locales en plus de collaborer étroitement avec M32 Média et Groupe Capitales Médias pour les ventes nationales, tant dans l’édition papier que sur les plateformes numériques.

Richard Nguyen

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cap sur la santé digestive avec ELLE et Activia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mobilité Charlevoix se transforme pour mieux servir sa communauté
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Verger à Ti-Paul mise sur Gust
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Broccolini: une plateforme de marque taillée pour demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Barreau du Québec et Bob rappellent que le droit a encore besoin de l'humain
Lire l'article