Campagnes et créativité

François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars

15 avril 2025

header-image

Reconnue depuis des décennies pour son humour décalé, Little Caesars confie à François Lallier les rênes de sa campagne 2025, tournée et produite à Los Angeles en collaboration avec l’agence Mckinney. Fidèle à ses habitudes, la marque américaine mise sur un humour absurde, assumé et résolument distinctif, articulé autour de la ligne directrice : « It’s back » pour célébrer le retour du la Pretzel Crust au sein de leur menu.

La nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité de la tradition publicitaire de la marque, mettant en vedette Brian, un mouton incarnant un employé d’une grande entreprise, fervent amateur de la Pretzel Crust.

Réalisateur chez Nova Film, François Lallier a récemment signé des campagnes remarquées pour Familiprix, SAAQ, les Fromages d’ici, Hydro Solution et Mondou.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article