Campagnes et créativité

Cap sur la santé digestive avec ELLE et Activia

15 avril 2025

header-image

En collaboration avec Activia, ELLE Québec et ELLE Canada ont lancé une campagne visant à promouvoir le soutien d’une bonne santé digestive. Cette initiative multiplateformes s’est déclinée en plusieurs étapes, chacune visant à présenter du contenu exclusif.

La première phase consistait à mettre la table en diffusant des informations essentielles pour sensibiliser le public à l’importance de prendre soin de sa santé digestive. Un article détaillé dans les magazines ELLE ainsi que des capsules vidéo diffusées sur les réseaux sociaux, animées par la nutritionniste et vulgarisatrice scientifique Stéphanie Côté, ont permis de partager des conseils pratiques et des informations scientifiques accessibles.

Lors de la deuxième phase, quatre membres de l’équipe du ELLE ont relevé le Défi santé digestive Activia, consistant à consommer deux portions de yogourt Activia chaque jour pendant au moins deux semaines. Tout au long du défi, les quatre femmes ayant des âges et des rythmes de vie différents, ont noté quotidiennement les changements qu’elles ont constatés.

La troisième phase a permis de partager les résultats des participantes dans un article de quatre pages, publié dans le numéro de mars des magazines ELLE, en plus de partager des recettes faciles pour intégrer des probiotiques à son alimentation. Ce contenu a également été décliné dans une vidéo sur les réseaux sociaux, offrant aux abonnés un aperçu des bénéfices observés tout au long du défi.

Un dossier spécial sur la santé digestive, regroupant tous les contenus de la campagne, a été fait sur les sites de ELLE Québec et ELLE Canada vient clore la campagne.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Activia

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article