Imagi Affichage logo
Imagi Affichage

Directeur·trice de comptes

Est du Québec | Temps plein
Administration | Communications corporatives | Communications et Marketing
Publié le 2025-04-08
Plus de 500 vues
header-image

Relevez le défi ! Devenez un acteur clé du développement des ventes en affichage. Rejoignez une entreprise québécoise innovante et dynamique !
IMAGI Affichage, fondée en 1988, est une entreprise privée québécoise spécialisée dans l’affichage transit. Avec plus de 37 ans d’expérience, nous offrons des solutions publicitaires éprouvées sur un réseau de plus de 9500 faces publicitaires, desservant 525 municipalités à travers le Québec.

Pourquoi IMAGI Affichage?

  • Créativité : Nous développons constamment de nouvelles solutions pour répondre aux attentes de nos clients.
  • Flexibilité : Notre structure à échelle humaine nous permet de nous adapter rapidement aux besoins spécifiques de chacun
  • Esprit de famille : Nous favorisons la collaboration et une ambiance conviviale pour atteindre les meilleurs résultats.
  • Synergie : Notre équipe soudée travaille ensemble pour assurer le succès de chaque projet d’affichage.

Votre mission en tant que Directeur(trice) de comptes :
Sur le territoire de Québec, Saguenay, Bas-St-Laurent et Gaspésie, vous serez responsable de solliciter, développer et entretenir un portefeuille de clients pour nos solutions d’affichage publicitaire.
Critère important : Vous devez résider sur le territoire concerné dans la région de Québec ou du Saguenay.

Ce poste est pour vous si vous aimez: 

  • Le contact direct avec les clients et la liberté de mouvement
  • Être autonome et responsable de vos résultats
  • Travailler dans un environnement souple, humain et stimulant
  • Relever des défis, performer et croître

Vos responsabilités: 

  • Devenir un véritable partenaire d’affaires pour nos clients et agences.
  • Prospecter et développer des nouveaux clients et bâtir des relations solides.
  • Analyser les besoins et proposer des solutions ciblées.
  • Rédiger des propositions et contrats de vente, en collaboration avec l’équipe de coordination.
  • Assurer une présence terrain régulière et participer à des événements pour multiplier les opportunités.
  • Suivre vos dossiers clients et viser le dépassement des objectifs de vente.
  • Participer à des salons, événements et activités de réseautage.

Exigences du poste: 

  • 3+ ans d’expérience en vente (affichage ou média : un atout)
  • Fortes habiletés en développement des affaires et négociation
  • Sens de l’organisation, autonomie et approche client proactive
  •  Résidence sur le territoire visé
  • Permis de conduire + véhicule requis
  • Formation en communication ou marketing (un atout)

Conditions offertes: 

  • Poste à temps plein avec flexibilité (télétravail + terrain)
  • Salaire de base + commissions + bonis + allocation
  • RVER (sans contribution de l’employeur)
  • Conciliation travail-famille

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer non seulement au succès d’IMAGI Affichage, mais aussi à votre propre développement professionnel, rejoignez-nous ! Vous ferez partie d’une équipe qui valorise la créativité, la flexibilité, l’esprit de famille et la synergie, et où votre impact fera une réelle différence. Envoyez votre CV via le formulaire!

Pour en savoir plus ou simplement échanger avec nous, contactez Valérie Lalonde à vlalonde@imagiaffichage.com ou au 514 355-1777 poste 131.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article