Tribu Expérientiel logo
Tribu Expérientiel

Coordonnateur·trice de production

Montréal | Temps plein
Expérience : 0-1 anLangue : Français/Anglais
Marketing | Événementiel | Communications et Marketing
Publié le 2025-04-07
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

TON RÔLE EN UN COUP D’OEIL
TRIBU est né en 2010 d’un jam de snowboard dans le backyard de Micah, notre président. 15 ans plus tard, on produit des événements comme JACKALOPE dans 3 villes nord-américaines (et même en Australie!).
On cherche un-e coordonnateur-trice de production pour nous aider à faire rouler nos festivals. Si t’es organisé-e, débrouillard-e, motivé-e, et prêt-e à voyager pour vivre l’action et faire rayonner la marque, ce rôle est pour toi.

Le ou la coordonnateur-trice de production joue un rôle clé dans l’organisation des festivals de TRIBU, notamment JACKALOPE. En tant que personne organisée et motivée, tu seras amené(e) à voyager pour transmettre la passion de la marque.

Période : Avril – fin septembre avec possibilité d’embauche

👉 Tes responsabilités incluent 

  • Participer à l’élaboration et au suivi du calendrier de production.
  • Gérer les horaires et les aspects techniques des productions.
  • Assurer la gestion du budget en collaboration avec l’équipe de production et la comptabilité.
  • Maintenir l’organisation de l’entrepôt TRIBU et la mise à jour des inventaires.
  • Gérer l’entrée et la sortie des équipements ainsi que leur préparation.
  • Recruter, former et encadrer les ambassadeurs et équipes terrain.
  • Gérer les fournisseurs et approuver les factures de service.
  • Rédiger les rapports d’événement.
  • Effectuer toute autre tâche liée à la production.

ON CHERCHE QUELQU’UN QUI A DANS SA VALISE 

  • Expérience en production d’événements et connaissance des tendances dans les sports extrêmes.
  • Compétences techniques pour gérer le matériel nécessaire à la production.
  • Capacité de gestion de projets multiples dans des délais serrés.
  • Sens de l’initiative, créativité et leadership.
  • Bonne condition physique pour travailler sur le terrain et manipuler des charges lourdes.
  • Flexibilité horaire (horaires variés, longues journées).
  • Bilinguisme (anglais et français) requis, l’espagnol est un atout.
  • Permis de conduire valide (conduite de machinerie, un plus).

TRAVAILLER AVEC TRIBU C’EST AUSSI

  • Modèle de travail hybride (2 jours télétravail par semaine).
  • Formations en marketing prises en charge par l’employeur (ex. : HUBSPOT).
  • Une culture d’équipe dynamique et bienveillante, avec de belles opportunités de croissance.
  • Café à volonté, terrasse sur le toit en été et espace de coworking inspirant au Plateau Mont-Royal.

Down de faire partie de l’aventure ? Écris-nous!
T’as le bon mindset, même sans tout le CV? Écris-nous pareil :) 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Broccolini: une plateforme de marque taillée pour demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Barreau du Québec et Bob rappellent que le droit a encore besoin de l'humain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ensemble pour l’achat local avec «Laurentides j’en mange» et Voyou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Transplant Québec remercie les donneur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia accompagne le théâtre La Bordée dans le lancement de sa nouvelle saison
Lire l'article
Campagnes et créativité
Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imaginature: une expérience immersive sur le Nouveau-Brunswick
Lire l'article