M32 Connect logo
M32 Connect

Chargé·e de compte programmatique bilingue (français et anglais)

Montréal | Temps plein
75 000$ et plus par an
Expérience : 2-5 ansLangue : Français/Anglais
Ventes | Médias (achat / planification) | Service-conseil publicitaire
Publié le 2025-04-02
Plus de 500 vues
header-image

Êtes-vous un professionnel bilingue axé sur les résultats, prêt à avoir un impact dans la publicité programmatique ?

Aimez-vous établir des relations stratégiques et stimuler la croissance des revenus dans un écosystème numérique dynamique ?

Si tel est le cas, nous vous voulons dans notre équipe en tant que chargé de compte programmatique!

Chez M32 Connect, nous sommes un excellent mélange d'individus organisés, disciplinés et axés sur les résultats. Mais surtout, on est des visionnaires avec un esprit amusant et créatif.

Travaillez pour une start-up prospère et profitez des avantages de l'utilisation de vos compétences et de votre créativité, en travaillant sur un large éventail de projets et en gagnant une rémunération compétitive.

Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et bilingue pour se joindre à notre équipe. En tant que chargé de compte programmatique, vous relèverez du PDG. Vous serez responsable du développement de relations stratégiques et de la croissance des revenus au sein de l'écosystème de la publicité programmatique. Ce rôle nécessite une collaboration les agences médias, les annonceurs indépendants, les DSP et les équipes programmatiques directes des clients afin de fournir des solutions efficaces qui répondent et dépassent les attentes des clients.

Les bases

  • Salaire annuel, selon les compétences et l'expérience
  • Assurances médicales et dentaires complètes
  • 100 % à distance avec une journée au bureau par mois, lieu Montréal, QC.
  • 37,5 heures par semaine avec un horaire très flexible
  • Temps plein
  • Trois semaines de vacances payées (15 jours), annuellement
  • 6 congés de maladie
  • Possibilités de perfectionnement professionnel
  • Possibilités de jumeler travail et vacances (workcation)
  • Date de début: Dès que possible

Ce que tu feras
Principales fonctions et responsabilités

  • Aligner stratégiquement les efforts de vente avec les agences médias, les annonceurs indépendants, les DSP et les équipes programmatiques directes des clients.
  • Définir, atteindre et surpasser les indicateurs clés de rendement trimestriels en matière de revenus et d'exploitation
  • Établir des relations solides avec les décideurs, les influenceurs et les membres clés des équipes de vente pour identifier de manière proactive les besoins de l'entreprise et fournir des solutions efficaces
  • Devenez un expert des meilleures pratiques chez M32
  • Consulter et conseiller les clients sur les stratégies d'amélioration des campagnes
  • Offrir de la formation continue et des mises à jour de produits aux clients

Le candidat idéal aura :

  • 3+ années d'expérience dans le domaine de la publicité programmatique 
  • 3+ années d'expérience dans un rôle en contact direct avec les clients
  • Connaissance approfondie du paysage programmatique, idéalement avec de l'expérience dans une fonction de vente
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Expérience avérée en matière de croissance de comptes grâce à de solides relations avec les clients
  • Capacité à établir des priorités, à bien gérer son temps et à respecter les échéances
  • Capacité de travailler de manière autonome et collaborative pour générer des résultats
  • Compétences avérées en matière de réseautage et d’établissement de relations
  • Esprit d'entreprise et pensée créative
  • Intelligent, enthousiaste et confiant
  • Indépendance, sens de l'initiative et débrouillardise
  • Joueur d'équipe
  • Parle couramment l'anglais et le français, tant à l'écrit qu'à l'oral

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Transplant Québec remercie les donneur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia accompagne le théâtre La Bordée dans le lancement de sa nouvelle saison
Lire l'article
Campagnes et créativité
Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imaginature: une expérience immersive sur le Nouveau-Brunswick
Lire l'article
Campagnes et créativité
La cuisine à portée de main avec Doyon Després et Imédia
Lire l'article
Campagnes et créativité
belairdirect présente des «bébelles rebelles»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand la nostalgie s’invite chez Mark’s et Cartier
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Centre du Camion Gamache prend la route avec Cœur de Trucker
Lire l'article