Perrier Jablonski logo
Perrier Jablonski

Coordonnateur·trice de projets

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansLangue : Français/Anglais
Administration | Service-conseil publicitaire
Publié le 2025-04-07
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Perrier Jablonski est une firme stratégique unique en son genre : nous réglons des problèmes complexes, nous faisons de la recherche anthropologique et l’I.A. est intégrée à tous nos processus. Nous embauchons des gens brillants, pour leur curiosité, leur rigueur et leur intelligence. Nous misons sur la diversité des talents, des opinions et des parcours… et sur l’humour, aussi (surtout). 

Nous cherchons un.e coordonnateur.trice de projet. Une personne débrouillarde, enthousiaste, curieuse et autonome, pro de l’organisation. Cette personne est centrale dans la vie de nos clients et de notre petite équipe.

Voici ce à quoi ressemblera votre quotidien : 

  • Assister à des rencontres clients et identifier les enjeux.
  • Prendre part à des discussions stratégiques avec le client et l’équipe en interne.
  • Établir un plan de travail pour chaque mandat et s’assurer du respect des délais.
  • Assurer une expérience client exceptionnelle (accueil, communications, suivis)
  • Coordonner le déroulement des mandats avec divers partenaires de l’industrie.
  • Relire les documents de présentations et assister dans leur préparation
  • Valider les livrables : qualité du fond et des recommandations, respects des attentes clients, relecture linguistique, mise en forme et constance graphique. 
  • Participer à la rédaction de certaines offres de services, et devis (en collaboration avec l’adjointe)

Autres tâches de la vie d’une entreprise : 

  • Mettre à jour les bases de données
  • Saisir des données pour la tenue des comptes 
  • Soutenir l’équipe lors des événements et ateliers (logistique, technique, achats, prise de notes, etc.)
  • Effectuer diverses tâches opérationnelles

On vous reconnaît par ces qualités :

  • Sens de l’organisation irréprochable
  • Sens de l’urgence et orientation client
  • Courage : à l’aise dans le flou, capacité à concrétiser, capacité de challenger
  • Bon sens : jugement, tact, empathie
  • Proactivité avec les clients et l'équipe  
  • Curiosité et rigueur intellectuelle : cela a fait notre réputation et on compte bien la conserver
  • Avoir envie de travailler sur des projets variés, en équipe
  • Français écrit impeccable — non négociable, anglais requis pour échanger avec certains clients
  • Discrétion et confidentialité
  • Solide sens de l’humour – non négociable.

Votre expérience :

  • 3 ans d’expérience (minimum) dans un poste similaire
  • Expérience en service client B2B et/ou connaissance de l’industrie de la publicité et des communications.
  • Background d’agence ou firme-conseil, un atout définitif

Nos qualités :

  • Une énergie qui n’existe nulle part ailleurs
  • Une super ambiance de travail stimulante intellectuellement
  • Des collègues sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
  • Assurances maladie, REER, et autres avantages, comme une carte Bota Bota corpo.
  • Superbes bureaux en plein cœur du vieux Montréal (à 3 minutes de Bota Bota)

Conditions de travail :

  • Temps plein : 35 ou 37,5 heures par semaine à discuter
  • Travail hybride : 4 jours/semaine au bureau pour commencer (3 jours, envisageable à moyen terme)
  • Entrée en poste : immédiatement

Pour postuler :

  • Transmettez votre CV ainsi qu’un texte de présentation via le formulaire. Seules les candidatures qui respectent cette procédure seront évaluées à la réception.
  • Les CV « seuls » ne seront pas considérés. N’oubliez pas votre lettre de présentation dans votre message!
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article