Groupe Promo-Staff logo
Groupe Promo-Staff

Coordonnateur·trice de projets promotionnels et événementiels

Montréal | Temps plein
40 000$ à 50 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Ventes | Événementiel | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-19
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Rejoins une agence où ton talent fait la différence !

Tu es passionné(e) par l’événementiel et détient une expérience en promotion, restauration ou en marekting événementiel? Nous cherchons une personne pour gérer des activations de marque, des programmes de loyauté en magasin et une tournée provinciale de food truck à travers le Québec. Si tu es dynamique, organisé(e) et passionné(e) par l’événementiel et l’alimentation, joins-toi à notre équipe et travaille sur des projets d’envergure avec une équipe dynamique et engagée!

Ta mission :
Tu seras au cœur de l’action, en assurant la coordination et la gestion de projets événementiels et promotionnels. Ton rôle consistera à mobiliser les ressources internes et externes nécessaires pour mener à bien des campagnes percutantes et innovantes. Si tu cherches un poste où l’ennui n’existe pas, c’est ici !

Ce que tu feras:
Piloter des projets événementiels et promotionnels de A à Z
Gérer les budgets, les échéances et les ressources avec rigueur
Coordonner les équipes terrain et contribuer au recrutement et à la formation des ambassadeurs
Superviser l’exécution des promotions en épicerie, incluant la mise en place d’animations et démonstrations pour stimuler les ventes
Collaborer avec des équipes internes et externes pour assurer le succès des activations
Faire le suivi et analyser la performance des campagnes pour optimiser les futures initiatives

Le profil idéal
Expérience solide : 2-3 ans en gestion de projets événementiels, promotionnels ou en ventes
Formation : Baccalauréat en marketing, communication, événementiel ou domaine connexe
Compétences clés : Organisation, autonomie, leadership et esprit d’initiative
Expérience en alimentation et en exécution promotionnelle en épicerie
Mobilité : Permis de conduire et voiture obligatoire
Bilinguisme : Français et anglais, essentiel (notre client vient de Toronto)

Ce que nous offrons
Un environnement stimulant et collaboratif
Horaires flexibles et télétravail pour un équilibre travail-vie personnelle
Activités sociales et ambiance d’équipe dynamique
Assurances collectives et REER collectif
Formation continue et opportunités d’évolution
Bonus de performance pour récompenser ton impact

Tu as l’énergie, l’ambition et la passion pour exceller dans l’événementiel et la promotion alimentaire ? Postule dès maintenant et fais partie de notre équipe d’élite !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article