Clark Influence logo
Clark Influence

Chef·fe de projet

Montréal | Temps plein
Communications et Marketing
Publié le 2025-02-24
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Tu es créatif·ve, dynamique, et passionné·e par l’univers du marketind d'influence ? 

La #TeamClark cherche son·sa prochain·e Chef.fe de Projet pour nous accompagner sur différents projets ! Nous avons la chance d’avoir des client·es issu·es de domaines variés, une jeune équipe dévouée et du plaisir tous les jours ! 

Ton rôle en tant que Chef.fe de Projet :
Tu seras responsable de la gestion complète des campagnes de marketing d’influence, de la création de la liste d’influenceurs potentiels à la remise du rapport de performance. Ton rôle clé sera de garantir l’alignement et la bonne communication avec tous les intervenants internes (département stratégie, studio Clark) et externes (clients, partenaires), tout en optimisant le budget de chaque campagne et en veillant à respecter les délais impartis.

🎯 Tâches et responsabilités 

  • Prise de brief auprès du client.
  • Participation à l’idéation des concepts créatifs pour diverses campagnes.
  • Création de présentations client claire, précise, concise et visuellement attrayante.
  • Gestion et respect des lignes directrices définies pour les campagnes, des délais et des budgets. 
  • Recherche d’influenceurs via diverses plateformes.
  • Négociation et coordination des ententes et des livrables avec les influenceurs.
  • Rédaction de contrats.
  • Coordination des envois de colis aux influenceurs.
  • Entretiens de bonnes relations avec les influenceurs, les clients et les collaborateurs... 99% de nos clients sont agréables, c'est promis!
  • Création de rapports post-campagne comprenant une analyse approfondie des résultats.

✅ Exigences

  • Expérience de 2 ans idéalement en agence de publicité ou médias sociaux.
  • Expérience obligatoire au Québec pour une bonne compréhension des spécificités du marché local.
  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC).
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux et de l'influence.
  • Bilingue (Français / Anglais).

🏆 Qualités recherchées

  • Autonome, créatif et team player. 
  • Soucieux des détails... Sherlock, c'est toi? 
  • Excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement.
  • Apte à respecter les échéanciers et à travailler sous pression.
  • Souriant et amusant... nous sommes ouverts aux blagues plates et malaisantes.

🌟  Ce que nous offrons

  • Un ADN de marque composé d’ouverture, de collaboration et de transparence. 
  • Travailler sur des enjeux variés auprès d’experts et spécialistes passionnés;
  • Un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.
  • Toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez apprendre et vous perfectionner continuellement. On veut que vous soyez stimulés!
  • Une équipe dynamique et sympathique 
  • Assister à des conférences et des ateliers et formations ponctuels, variés et inspirants 

Faire partie de la #TeamClark c’est aussi …🎉

  • Un format hybride : Flexibilité optimale entre le bureau et le télétravail, pour que tu puisses travailler où tu te sens le plus productif·ve et épanoui·e.
  • Des jours fériés doublés : On ne plaisante pas avec les jours de repos. Si c'est férié, c'est doublement férié chez nous ! 
  • Avantages sociaux complets : On prend soin de toi et de ta santé
  • Des vendredis après-midi off : Congés payés pour profiter de tes étés au maximum
  • Des activités : Événements, activités d’équipe etc

Et plus encore …

Sommes-nous un match? 🚀
Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation et ton portfolio ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.

Au plaisir de Clarker avec toi! 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article
Campagnes et créativité
Changer ses fenêtres, c’est plate. En rire un peu, c’est Magistral.
Lire l'article
Campagnes et créativité
«Ça va-tu?» : briser les tabous sur la santé mentale, un balado signé Suicide.ca
Lire l'article