Affaires de l'industrie

Cossette média lance son concours de la Relève média

20 février 2015

Finissants universitaires? Travailler en planification média pourrait bien changer votre vie. Et le grand saut pourrait bien se faire chez Cossette Média qui est actuellement à la recherche de la relève média de demain. En effet, l’agence lance le nouveau concours de la Relève média pour permettre à des étudiants de gagner un stage rémunéré dans son équipe.

Ce concours vise à faire rayonner l’expertise média qui est au cœur du développement des stratégies de communication des clients et qui permet de connecter les marques et les consommateurs dans un monde publicitaire complexe et changeant.

Le concours de la Relève média permet aux finissants en communication, marketing, administration ou publicité d'appliquer concrètement les notions théoriques apprises au cours de leur cursus, mais aussi de développer une vraie campagne média pour un client de Cossette Média.

Pour participer au concours

Les étudiants doivent former une équipe composée d’un maximum de quatre finissants et envoyer une vidéo avant le 6 mars 2015 (à concoursmedia@cossette.com) dans laquelle ils expliquent ce qui les interpelle le plus dans le poste de planificateur média d’aujourd’hui.

Les équipes sélectionnées après la première étape seront invitées chez Cossette pour un briefing le 16 mars. La présentation du plan média quant à elle aura lieu le 23 mars.

Information: concoursmedia@cossette.com

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article