Produits Kruger fait savoir aux consommateur·trices dans une nouvelle campagne marketing ludique que rien n'absorbe comme les SpongeTowels UltraPRO avec leur capacité d'absorption semblable à celle d'une éponge et leur qualité supérieure. 

D’une vidéo publicitaire montrant une rafale de vent qui souffle une feuille de SpongeTowels UltraPRO dans une piscine communautaire qui absorbe ensuite toute l'eau qu'elle contient, jusqu'à des publications amusantes sur les réseaux sociaux présentant des utilisations peu orthodoxes de SpongeTowels UltraPRO, les nouvelles publicités ludiques de la campagne établissent un nouveau ton comique et confiant pour SpongeTowels. Créés par Broken Heart Love Affair, les visuels audacieux et le ton léger de la campagne mettent en valeur le pouvoir super absorbant et la résistance de SpongeTowels UltraPRO tout en laissant les consommateurs se demander: qu'est-ce que les SpongeTowels ne peuvent pas absorber?

«Nous savons que SpongeTowels UltraPRO est un essuie-tout de qualité supérieure, résistant et absorbant, destiné aux dégâts tenaces, mais nous voulons que les Canadien·nes le sachent aussi. C'est pourquoi nous voyons grand – vraiment grand – avec une nouvelle campagne de marketing amusante qui met en valeur les avantages fonctionnels du produit comme la résistance et l’absorption tout en soulignant son côté émotionnel et ludique à travers des démos exagérées et des messages intelligents», déclare Susan Irving, directrice générale du marketing de Produits Kruger.

«Avec un peu d’ironie et des histoires divertissantes, cette campagne laissera sans aucun doute une impression durable sur notre public cible et transmettra le message que rien n'absorbe comme SpongeTowels UltraPRO, déclare Irving. Et même si les démonstrations fictives de la campagne sont exagérées, il n’est pas exagéré de dire que ces papiers essuie-tout offrent des performances exceptionnelles.»

La campagne comprend une vidéo principale sur YouTube, des vidéos en ligne et de la télévision avancée. La campagne est soutenue par de la publicité d’affichage et de la publicité adressable sur Meta (Facebook et Instagram) ainsi que des bannières publicitaires. La campagne inclut également des partenariats avec un groupe diversifié d'influenceur·ceuses canadien·nes et de personnalités notables pour développer un contenu engageant et présenter SpongeTowels UltraPRO en action avec des cas d'utilisation authentiques. Le contenu est promu sur les principales plateformes sociales, via du contenu de promotion croisée sur Meta et TikTok, et amplifié via des médias payants.