HydroSolution s’allie à Cossette pour concevoir une campagne visant à renforcer la notoriété de l’ensemble de ses services. En mettant l’accent sur la diversité de son offre, HydroSolution souhaite rappeler aux consommateur·rices qu’elle est bien plus qu’un spécialiste du chauffe-eau : elle est un partenaire de confiance pour plusieurs solutions résidentielles, de la thermopompe au purificateur d’eau en passant par la borne de recharge.
Pour concrétiser cette vision, l’agence a choisi de faire d’une pierre deux coups avec un simple message : HydroSolution installe bien plus que des chauffe-eau. Chaque exécution de la campagne, qui comporte quatre vidéos de 15 secondes, rappelle l’expertise en installation de chauffe-eau de l’entreprise, tout en mettant de l’avant sa nouvelle offre de service quant à l’installation de bornes de recharge, de thermopompes et de purificateurs d’eau.
« Nos clients et clientes choisissent HydroSolution pour leur chauffe-eau en raison de notre expertise et de notre service clés en main. Avec cette campagne, nous souhaitons démontrer que cette même fluidité s’applique à tous nos services », affirme Caroline Blazy, directrice principale, ventes et marketing chez HydroSolution. « En mettant chaque produit en vedette, nous consolidons notre réputation comme le choix incontournable pour toutes les installations résidentielles. »
Du 21 avril au 18 mai, la campagne publicitaire est déployée à travers tout le Québec à la télévision, à la radio et sur le web.
Crédits :
Annonceur : HydroSolution
Client·es : Nicolas Ayotte, Caroline Blazy, Sarah Fernandes
Agence : Cossette
Vice-présidence création : Richard Rochette-Villeneuve
Conception-rédaction : Sébastien Forget
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Stratégie : Daphné Brunelle
Service-conseil : Zoé Béland, Katharina Gaudreau, Léa Breton
Production d’agence : Septième — Joannie Roy
Agence média : Cossette Média
Planification média : Marie-Pierre Desrochers, Karine Grenier
Activation média : Gwladys Gaudens
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Production : Samuel Petitclerc, Anna Charbonney
Post-production offline : William Pouliot
Post-production online : Louis-Philippe Gagné
Colorisation : Arketype, Chuck
VFX : Studio Apollo, Jumper
Studio de son : Circonflex