Affaires de l'industrie

Plein la tête prend de l'expansion

22 septembre 2023

header-image

À l'approche de son deuxième anniversaire, le collectif Plein la tête, basé à Lévis, a doublé son effectif, renforçant ainsi son offre de services pour soutenir davantage les entreprises locales dans leurs initiatives de communication et de marketing.

En octobre de l'année dernière, lors de la célébration de son premier anniversaire, Plein la tête réunissait déjà une équipe de sept expert·es en marketing et en communication. Aujourd'hui, à l'approche de cette nouvelle étape, le collectif compte pas moins de 15 membres, chacun·e apportant des expertises diverses pour élargir son offre de services. Parmi les nouvelles compétences intégrées, on compte le développement web, la stratégie marketing, l'intelligence d'affaires, ainsi que la création de contenu vidéo pour les médias sociaux.

«Depuis le printemps dernier, sept nouveaux partenaires ont rejoint le collectif : Mystique - Agence Stratégique Immersive, Ikigai Développement, Pixel Caribou, Zundr, Cayamb, ainsi que Jean-Pierre Cantin Photo-Vidéo et Photo G.B., ce dernier s'ajoutant à notre équipe il y a seulement quelques semaines. Tous nos partenaires enrichissent nos projets de leurs idées et expertises, tout en gérant leurs propres entreprises. C'est la beauté du collectif!», se réjouit Laurie Duguay-Racine, cofondatrice et directrice générale de Plein la tête.

Plein la tête a été fondé sur la conviction que la collaboration est la clé du succès. Au sein du collectif, l'ego est mis de côté, favorisant ainsi un environnement de co-création basé sur la confiance. Initié par la collaboration de deux entreprises, Les Productions d’Oz et Laudura Conceptrice Web, Plein la tête a déjà soutenu plus d'une centaine d'entreprises de la région de Chaudière-Appalaches en leur proposant une approche complète pour la gestion de leur marketing et de leurs communications, tout en créant un écosystème de co-développement qui encourage l'entrepreneuriat local.

plein

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Broccolini: une plateforme de marque taillée pour demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Barreau du Québec et Bob rappellent que le droit a encore besoin de l'humain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ensemble pour l’achat local avec «Laurentides j’en mange» et Voyou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Transplant Québec remercie les donneur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia accompagne le théâtre La Bordée dans le lancement de sa nouvelle saison
Lire l'article
Campagnes et créativité
Accès Impôt et agence m simplifient la période des impôts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imaginature: une expérience immersive sur le Nouveau-Brunswick
Lire l'article