Nominations

Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays

24 janvier 2023

header-image

Basé à Singapour, le Conseil d’affaires Canada-ANASE nomme Thi Be Nguyen à titre de directrice générale pour le Canada. Elle aura pour mandat d’ouvrir le premier bureau canadien à Montréal, de diriger et superviser le développement de l’organisation au pays, et ce à partir de fondations très solides et d’un réseau étendu de partenaires d’un océan à l’autre. Son rôle sera également de tisser des relations politiques, diplomatiques et d’affaires avec les gouvernements, ambassades, hauts-commissariats et entreprises du Canada et de l’Asie du Sud-Est.

Thi Be a gradué de l’Université Concordia en 1998 avec un Baccalauréat en commerce. Elle détient un certificat en diplomatie globale dans l’ère moderne de l’University of London et un certificat d’accomplissement en Stratégie de développement durable de Stanford University.

Elle a plus de 20 ans d’expérience dans le milieu des affaires, en affaires publiques, en diversité et inclusion, en engagement social et en relation internationale. Pendant 10 ans, elle a été la directrice au bureau de la présidence, soit du président sortant de la Banque Nationale du Canada, Louis Vachon. Elle a géré un portefeuille de 25 millions en engagements sociaux et d’affaires pancanadiens et internationaux, initiant des projets à impact social notamment avec l’Association des Nations Unies au Canada, le UNDP Cambodge, le CABC, UniAction, le Centre culturel Vietnamien, la Croix-Rouge canadienne et la Croix-Rouge Vietnam. En 2016, elle a été nommée Personnalité de l’année 2015 de la Diversité dans le TOP20 de la diversité au Québec par l’agence de presse Média Mosaïque.

thi

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article