Affaires de l'industrie

QUB radio dévoile un nouveau balado 100 % soccer

5 avril 2019

header-image

Un tout nouveau balado dédié à l’Impact de Montréal et la MLS (Major League of Soccer) sera sur les ondes de QUB radio. En collaboration avec TVA Sports, la série balado XI MTL (onze Montréal) est animée par Frédéric Lord en compagnie des analystes et anciens joueurs de l’Impact Hassoun Camara et Patrice Bernier. Ainsi, chaque mercredi, les spécialistes proposeront des analyses, des discussions, des entrevues et des prédictions sur l’Impact et la MLS, de quoi combler les plus grands fans.

XI MTL est disponible en ligne au www.qub.radio ou sur l’application QUB radio ainsi que sur plusieurs plateformes de diffusion telles qu’iTunes, Spotify, TuneIn, Google Podcasts, Google Play, Stitcher, etc.

QUB

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cartier et Sport Chek célèbrent la diversité des coureur·euses
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON dévoile INSELBERG, une nouvelle marque de vin québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Héma-Québec lance «La question qui tue pas» pour sensibiliser au don de tissus humains
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coyote audio lance le balado «Les mots du Tourisme»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article