Campagnes et créativité

Rouge FM vous invite à écouter la différence

21 août 2018

header-image

Dynamisme, fraîcheur et joie de vivre sont les mots d’ordre de la nouvelle campagne automnale de Rouge FM.

À travers une importante campagne de marque multiplateforme signée Rethink et Agence Bell Média, la station de radio fait découvrir une nouvelle signature coïncidant avec le vent de changement qui souffle sur la chaîne : Écoutez la différence.

La programmation de Rouge FM est mise en images dans une offensive destinée à la télévision, au Web, aux magazines et journaux ainsi qu’à l’affichage, notamment dans le métro de Montréal où Véronique Cloutier et ses Fantastiques envahiront les stations McGill, Place-des-arts et Berri-UQAM.

À voir… et à entendre !

rouge fm 1

rouge fm 3

rouge fm 4

rouge fm 5

rouge fm 2

Crédits

Client : Rouge FM
Agences : Rethink et Agence Bell Média
Production : Rodéo production

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article