Affaires de l'industrie

Cadillac Fairview offre la magie du temps des Fêtes aux Canadiens

22 novembre 2016

Les centres Cadillac Fairview intensifieront les activations pour le temps des Fêtes en proposant de nouvelles décorations emblématiques, des expériences numériques uniques et de nouveaux services.

Ainsi, les Canadiens sont invités à célébrer l’esprit des Fêtes dans les 20 centres commerciaux de Cadillac Fairview au pays. Certains centres se doteront de sculptures surdimensionnées, offriront des services interactifs d’emballage de cadeaux, et finalement, le père Noël sera présent.

Nouveauté cette année ? Un jeu mobile comportant un élément de réalité augmentée. L’application Cadeaux magiques Tufties proposera des expériences des Fêtes interactives dans les propriétés CF, comme gravir les sommets d’une montagne enneigée, s’enfoncer dans les profondeurs d’une caverne glacée ou encore explorer les sentiers d’un labyrinthe gelé.

Quant à l’Atelier magique, le service d’emballage unique et immersif de Cadillac Fairview, se renouvelle et sera offert non seulement au Carrefour Laval, mais également aux Promenades St-Bruno.



Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article