Campagnes et créativité

Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne B2B

29 avril 2015

Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne internationale dont les composantes mènent à une expérience web B2B personnalisée.

La campagne, élaborée par Ogilvy Montréal, comprend des bannières web, des annonces imprimées, des pièces pour les foires commerciales et une nouvelle vitrine Linkedin.

La campagne, baptisée Commercer avec le monde, en est à sa troisième année. Elle est destinée aux expéditeurs et aux experts en logistique en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Crédits
Clients: Tony Boemi, Yves Gilson - Administration portuaire de Montréal
Direction de création: Gavin Drummond, Bernardo Andrada
Direction artistique: Bernardo Andrada
Conception-rédaction: Gavin Drummond
Stratège numérique: Normand Miron
Infographie: Roxanne Ledoux
Service-conseil: Daniel Demers, Julie Brisebois
Médias: David Tremblay, Melissa Alfano
Production imprimée: Francine Stockli

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Les joueurs de soccer de soccer Maxime Crépeau et Samuel Piette unissent leur voix contre le vapotage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Edgar signe la nouvelle image de marque du Service d’aide communautaire Anjou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Molson et Rethink veulent revivre 93 avec le 93
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article