Toujours prête à plonger tête première dans des concepts inusités, Maxi se lance à nouveau dans la fraîcheur tout en musique. En collaboration avec LG2, la campagne présente un duo des plus éclectiques: Martin Matte et le rappeur Koriass. Comme quoi il n’y a rien de plus fresssh que d’acheter chez Maxi, le porte-parole de la bannière souligne le tout sur des airs hip-hop.

Dans les deux vidéos de 30 secondes diffusées à la télé et sur le web, Martin Matte tente de se débrouiller au meilleur de ses capacités pour avoir un aussi bon flow que son acolyte. Sur une musique et des paroles créées exclusivement pour l’occasion, le tandem n’hésite pas à enchaîner les rimes pour rappeler que la fraîcheur est toujours au rendez-vous chez Maxi. De plus, un volet de contenu, développé en collaboration avec LG2, sera diffusé sur la page Facebook de Maxi. Fidèle à son public bien engagé sur les médias sociaux, la chaîne réserve quelques surprises à ses abonnés.


Crédits:
Client : Frédérique Perron-Thomas - directrice principale marketing
Annie Vanier - gestionnaire principale marketing
Sarah Vincent - spécialiste marketing
Vice-présidence de création : François Sauvé
Vice-présidence de stratégie : Sophie-Annick Vallée
Vice-présidence au conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Frédéric Tremblay
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron
Direction artistique : Philippe Leduc, Mario Pesant, Marc Guilbault
Stratégie : Jean-Sébastien Martel, Audrey Lorange
Contenu : Alexandre Pépin, Tyran Trieu
Conseil : Marie-Julie Cossette, Camille Joly, Alina Burelle, Justine Vigneault
Production d’agence : Isabelle Fonta
Montage : Olivier Binette
Médias : Dentsu X: Sophie Marcotte
Réalisation : Jean-François Chagnon
Direction de la photographie : Gabriel Brault-Tardif
Maison de prod. / Production : Gorditos / Véronique Poulin
Post-production : Shed
Studio de son / Ingénierie : Circonflex / Tanguy Meunier
Musique : Circonflex