Après le succès de la campagne « Mike chez RONA », RONA, en collaboration avec son agence créative Sid Lee, s’associe avec Toujours Mikes pour offrir du Mi-mi-mi-Mikes à ses candidat·es et employé·es lors de sa journée de recrutement ! Les candidat·es qui passeront une entrevue dans un des 4 magasins sélectionnés* le 12 avril recevront un coupon pour une pizza gratuite. Pas n’importe quelle pizza, mais la pizza soleil spécialement ré-introduite et renommée « scie ronde » pour l’occasion.
« Le lancement de cette campagne vise à prolonger l’élan et la popularité de “Mike chez Rona” en poussant l’idée encore plus loin. L’association entre RONA et Toujours Mikes nous est apparue comme une évidence : une façon ludique de recruter des talents. Parce qu’on croit que la meilleure façon d’attirer un Mike, c’est avec de la pizza de chez Toujours Mikes », explique Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.
« Chez RONA, nous savons que bâtir une équipe engagée et passionnée est essentiel pour offrir la meilleure expertise à nos clients. Avec cette campagne, on espère accomplir notre objectif de recrutement tout en poursuivant le succès de la campagne Mike chez Rona. L’association avec Toujours Mikes nous permet aussi de rendre cette journée encore plus conviviale, tout en tirant profit de notre concept », ajoute Marc Larouche, directeur national, Acquisition de talents.
La campagne se déploie sur le web depuis le lundi 31 mars, et ce, jusqu’à la journée de recrutement du 12 avril prochain.
*Magasins sélectionnés : L’entrepôt RONA Granby, RONA Saint-Jérôme, RONA+ Québec, L’entrepôt RONA Saint-Bruno-de-Montarville
Crédits :
CLIENT : RONA
Directrice principale, Marketing de marque : Jacynthe Prince
Directeur national, Acquisition de talents : Marc Larouche
Chef Marketing, Commandites, marketing local et affiliés : Audrey Quenneville
Spécialiste Marketing : Véronique Legault
AGENCE : Sid Lee
Directeur de création : David Lambert
Directeur artistique : Christian Jomphe
Concepteur-rédacteur : Olivier Goulet-Lafond
Directrice groupe service-conseil : Thalie Poulin
Directrice conseil : Sylvie Crête, Valérie Roy
Conseillères : Gabrielle Crépeau-Hubert
Stratégie : Jean-Claude Kikongi, Sophie Gibeault
Productrice exécutive : Vanessa Gervais
Productrice : Aloha Soimaud
Monteur : Philippe Chagnon
Colorisation : Thomas D’Auteuil
Motion design : Noah Dauphinais
Cheffe des relations médias : Pauline Lazarus
PRODUCTION : SOMA
Réalisateur : Philippe Chagnon
Producteur : Michel David
Coordonnatrice : Lili Bertrand-Vermette
Styliste culinaire : Chantal Legault
MUSIQUE : Circonflex
AUDIO : LaMajeure
LIBÉRATION DE DROITS MUSIQUE : Music Rights Clearance
MÉDIA : Cossette
MÉDIAS SOCIAUX : Substance