Initiatives numériques

Influentia: l'outil des campagnes de marketing d'influence

14 septembre 2020

header-image

La plateforme Influentia permet aux entreprises de choisir des influenceurs parmi plus de 200 000 profils vérifiés dans le monde entier grâce aux critères de sélection comme la localisation, le nombre d'abonnés, le thème, le genre, les mots clés dans la biographie et dans les publications.

Le concept permet de vérifier les statistiques des créateurs ciblés par l'entremise d'un indice de performance influenceur, de l'engagement de j'aime et de commentaires, par le biais du pourcentage d'abonnés suspects, de la fréquence de publication et de l'évolution du nombre d'abonnés/abonnements.

L'équipe d'Influentia récupère pour les clients les publications et les stories publiées par les influenceurs retenus. Cette initiative permet aux entreprises d'avoir accès à tous les contenus des créateurs, accompagnés de diverses statistiques telles que le reach, le nombre de vues stories ou l'EMV. 

Pour plus de détails sur la plateforme Influentia, c'est ici

influence

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article