Affaires de l'industrie

Coors Light lance la première canette au monde activée par le soleil

17 mai 2017

Coors Light innove et revoit l’emballage de ses canettes pour la saison estivale. En effet, la marque vient de lancer la première canette décorée d’une encre UV qui s’active au soleil. Offertes partout au pays en tirage limité, les canettes Coors Light « certifiées pour l’été » se déclinent en six designs originaux à l’encre photochromique qui apparaissent seulement lorsque ces derniers sont exposés aux rayons UV, révélant instantanément des couleurs vives et éclatantes pour l’été.

Une première dans l’industrie brassicole, Coors Light innove avec cette technologie misant sur l’encre UV. Les couleurs vives activées par les rayons UV complètent une autre création de Coors Light : les emblématiques montagnes dont le bleu est symbole de « froid certifié ». Ces deux technologies fonctionnent en harmonie pour indiquer que la canette est certifiée pour le froid et le soleil. Ainsi, les nouvelles canettes invitent, d’une certaine façon, les Canadiens à sortir profiter du beau temps et vivre les plaisirs de la saison chaude.

Les canettes, développées à l’interne chez Coors Light, sont offertes partout au pays chez les détaillants, dans les bars et dans les restaurants.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Cégep Limoilou ouvre les perspectives avec Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Formabois mobilisent la future génération d’ingénieur·es du bois
Lire l'article
Campagnes et créativité
« Fly Canadien » avec Air Transat et TBWA\Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shopify et Novatize : partenaires engagés du Rendez-vous numérique 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article