Affaires de l'industrie

VRAK prend un virage plus mature

29 août 2016

VRAK a dévoilé un logo plus actuel, qui se démarque par des univers éclatés à l’arrière-plan. Au gré des tendances, l’habillage du logo évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure. Avec le succès des productions en soirée l’année dernière, la chaîne spécialisée a décidé de faire exploser ce créneau, avec pour objectif de développer un look cohérent avec le contenu télé, en plus de représenter les personnalités fortes de ses têtes d’affiche.

VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.

La campagne Web, télé, radio et affichage débute avec le dévoilement du nouveau logo et se poursuivra tout l’automne.


Crédits

Annonceur : VRAK
Agence : Bell Média-Québec

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article