header
QC | Québec

Michel-Sarrazin

header-image

À propos

Notre mission vise l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de cancer en fin de vie et de leurs proches, incluant le soutien dans le deuil. Cette mission est bien résumée dans notre devise : Pour apprécier la vie, jusqu’à la fin… La Fondation de la Maison Michel-Sarrazin a pour mandat de subvenir aux besoins financiers exclusifs de la Maison Michel-Sarrazin, de son centre de jour de même que de sa vocation d’enseignement et de son volet de recherche. Afin d’assurer la gratuité des soins et des services offerts aux personnes atteintes de cancer en fin de vie et à leurs proches, la Fondation travaille à amasser plus de 3,5 millions de dollars annuellement. Fondée en 1985, la Maison Michel-Sarrazin est agréée avec mention d’honneur par Agrément Canada. Il s’agit de la plus haute distinction qu’il est possible d’obtenir en matière d’agrément. La Maison Michel-Sarrazin, évaluée par un processus rigoureux, atteint et dépasse même les normes d’excellence nationales d’Agrément Canada et elle continue de viser la plus haute qualité des soins qui soit. Première du genre dans le monde francophone, la Maison Michel-Sarrazin a inspiré de nombreux projets similaires dans d’autres régions du pays et en Europe francophone. La Maison Michel-Sarrazin opère également un centre de jour et dispense des programmes d’enseignement, de formation continue et de recherche en soins palliatifs.

Offres d'emplois

Michel-Sarrazin
QuébecTemps plein

Il y a 7 jours

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Près de 50 marques s’unissent dans un stunt au profit de l’économie d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Cégep Limoilou ouvre les perspectives avec Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Formabois mobilisent la future génération d’ingénieur·es du bois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shopify et Novatize : partenaires engagés du Rendez-vous numérique 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
« Fly Canadien » avec Air Transat et TBWA\Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article