header
QC | Ste-Perpetue

sfr / Signé François Roy inc.

Sortir du rang C’est ce qu’on fait avec vous depuis plus de 45 ans.
header-image

À propos

Signé François Roy, c’est une agence de marketing et un atelier avec des gens de cœur, des esprits curieux, des créatifs et beaucoup de bons vivants depuis plus de 40 ans. On repense les marques, les stratégies, les outils et la présence en ligne de nos clients pour leur permettre de sortir du rang. On compte parmi nos expertises la stratégie, le design, le numérique, la conception de sites web et la production photo et vidéo. On reconstruit aussi les façons d’afficher, d’exposer, d’aménager et de faire vivre les marques en concevant, fabriquant et installant du matériel d’affichage.
Au-delà de notre savoir-faire, ce qui nous distingue est qu'avant même de développer des marques, on développe des relations de confiance et ça, ça fait toute la différence. Notre équipe est composée de plus d’une trentaine de spécialistes qui sont rassemblés dans nos bureaux de Sainte-Perpétue, au Centre-du-Québec, et d’Orford, en Estrie.
La mission de Signé François Roy est de livrer des résultats concluants à ses clients grâce à son équipe d’experts engagés, qualifiés, complémentaires et acharnés et ce, de manière collaborative. Tant entre nous qu’avec vous. À nos yeux, c’est ça, une agence intégrée.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article