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Directeur·trice - Développement de partenariats

Montréal | Temps plein
75 000$ à 100 000$ par an
Éducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Ventes | Relations publiques | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-27
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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Vous êtes passionné(e) par l’univers culturel et avez une expertise reconnue en développement de partenariats stratégiques ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une mission ambitieuse et contribuer à la croissance d’une organisation emblématique ? Cette opportunité est faite pour vous !

Votre rôle : un véritable moteur de développement
En tant que Directeur(trice) du Développement des Partenariats, vous jouerez un rôle clé dans la croissance financière et stratégique de notre organisme. Vous serez responsable de la mise en place de stratégies innovantes pour attirer des financements privés et cultiver des relations durables avec nos partenaires. Vous concevrez et déploierez des campagnes, des événements et des programmes de fidélisation pour maximiser les ressources nécessaires à l'accomplissement de notre mission.

Votre mission comprendra :

  • La conception de stratégies attractives pour développer et mobiliser des fonds privés.
  • Le pilotage d'initiatives créatives : campagnes de fidélisation, événements et programmes de reconnaissance des partenaires.
  • L’identification et le développement de partenaires stratégiques, avec un focus sur le financement des projets clés.
  • La mise en oeuvre d’outils de visibilité et de valorisation pour maximiser l’impact des partenariats.
  • L’animation du comité dédié au développement des partenariats et des revenus, en veillant à l’alignement et au partage d’outils, de bonnes pratiques et de données pertinentes.
  • L’évaluation continue des résultats, en mesurant les performances à travers des indicateurs clés de performance (KPI).
  • Vous serez également au coeur de l'innovation en matière de partenariats et de financement, en menant une veille stratégique sur les tendances émergentes et en garantissant la mise en place des meilleures pratiques.
  • Vous encadrerez une équipe, en encourageant l'innovation, la collaboration et le développement professionnel.

Ce que nous recherchons : un leader passionné et stratégique

  • Une expérience significative de 8 ans ou plus en développement de partenariats, idéalement dans un environnement culturel ou événementiel.
  • Une formation en administration des affaires ou marketing, avec une maîtrise des outils de la suite office et collaboratifs.
  • Un leadership affirmé et une excellente capacité à travailler en équipe pour coordonner efficacement des projets.
  • Un bilinguisme français-anglais, tant à l'oral qu'à l’écrit.
  • Une passion pour le secteur culturel et/ou événementiel, avec une capacité à développer un réseau d’affaires.
  • Vos qualités : Négociation, communication, leadership et gestion de projets.

Ce que nous offrons

  • Une culture d’entreprise qui permet de contribuer au développement de projet ayant des valeurs sociales, environnementales et artistiques.
  • Un contrat permanent à temps plein, offrant une rémunération fixe plus variable en fonction des résultats obtenus.
  • Des horaires flexibles incluant la possibilité de travailler certains soirs et weekends.
  • Un mode de travail hybride (3 jours en présentiel).
  • Congés mobiles, maladies et congés payés durant la période des Fêtes de fin d’année.
  • Assurances collectives.
  • Un cadre de travail inspirant : au coeur de l’activité artistique, culturelle et éducative (salle de spectacle et d’exposition) et ancré dans un espace stimulant : jardin, terrasse et à proximité du parc Frédéric-Back.
  • 2 billets gratuits à nos spectacles de cirque contemporain à la TOHU.

Postulez dès maintenant ! En nous faisant parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) via le formulaire.

Veuillez noter :

  • Qu’au regard des missions de la TOHU les candidatures du quartier de Saint-Michel seront traitées en priorité.
  • Que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.
  • L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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Votre CV
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Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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