Affaires de l'industrie

De Innobec à Spiria

19 janvier 2016

Après plus de 10 ans avec l’appellation Innobec, l’entreprise a décidé de changer de nom.

Désormais nommée Spiria, l’entreprise s’est inspirée de l’expression « avoir l’esprit d’équipe » et des services qui sont offerts par la boîte, lesquels reposent entre autres sur les connaissances et les capacités cognitives des employés.

Pour son logo, Spiria souhaitait utiliser ce qui la concernait le plus, soit le code. Symbole très utilisé en HTML, PHP, C et Java C++, le signe « plus petit que » a donc été repris dans le logo, après une rotation de 90 degrés.

Pour en connaître davantage sur le processus de création derrière le nom Spiria, c’est ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article