Maude-Aimée Leblanc, la seule Québécoise à évoluer sur le circuit de la LPGA, est fière d'annoncer un nouveau partenariat avec le cabinet comptable de Québec, Coeficia, pour les deux prochaines saisons. Le logo de Coeficia ornera désormais le devant de sa casquette lors de ses compétitions sur le circuit mondial de golf.
Ce partenariat a été rendu possible grâce à l'agence de marketing sportif Groupe MVP et le Myo Club qui ont joué un rôle clé dans la concrétisation de cette collaboration.
«Je suis très heureuse d'annoncer ce partenariat avec Coeficia, une entreprise qui partage mes valeurs de persévérance et de passion pour le sport. Ce soutien est non seulement important pour moi, mais aussi pour la promotion du golf au Québec. Grâce à ce partenariat, je peux continuer à me concentrer sur mes performances tout en ayant l’opportunité de représenter un acteur clé de la communauté des affaires au Québec», a déclaré Maude-Aimée Leblanc.
Hugo Allard, associé de Coeficia, exprime également sa fierté envers cette collaboration: «Nous sommes ravis de soutenir Maude-Aimée dans son parcours exceptionnel sur le circuit de la LPGA. Son engagement envers le golf et ses valeurs humaines résonnent profondément avec notre équipe, et nous espérons que ce partenariat inspirera d'autres passionnés à suivre leurs rêves, tout en soutenant les athlètes locaux.»
Ce partenariat avec Maude-Aimée Leblanc s’inscrit parfaitement dans la vision de Coeficia de promouvoir le sport local, tout en soutenant les talents québécois à l'échelle mondiale. L’association symbolise une belle opportunité pour les deux parties de s’unir autour de valeurs communes, tout en offrant un soutien tangible à l'athlète tout au long de sa carrière sur la LPGA.
Les relations de presse de cette annonce ont été assurées par Felipe Del Pozo et Groupe MVP.
Alain Lemay (Myo Club), Maude-Aimée Leblanc, Hugo Allard (Coeficia) et Simon Arsenault (Groupe MVP Sports Marketing)