Depuis maintenant près d’un an, Repslabel accompagne PhysioExtra dans ses campagnes à travers le Québec. Ce partenariat, qui s’est construit sur la confiance et la collaboration, est maintenant officiellement ancré.
Avec plus de 45 cliniques à travers la province, la bannière poursuit un objectif clair : avoir le plus grand impact santé auprès de la population et de nos employé·es. De notre côté, notre mission est d’amplifier cette vision à travers des campagnes créatives, humaines et ancrées dans le réel. Au-delà du contenu, l’agence a travaillé main dans la main avec son équipe marketing pour rafraîchir son identité visuelle et dynamiser sa plateforme de marque employeur Ça, c’est Extra!.
Du contenu RH à la publicité numérique en passant par des tournages pour présenter les membres de l’équipe, chaque projet est une occasion de mettre en valeur l’expertise, la chaleur humaine et l’impact concret de PhysioExtra.
Ce partenariat est un bel exemple de ce que Repslabel aime faire : bâtir des relations durables, créer du sens, et grandir aux côtés de ceux·celles qui font une vraie différence dans la vie des gens.
Crédits :
Agence — Repslabel
Réalisation — Clément Féménias-Métivet
Photographe — Claudia Grégoire