Affaires de l'industrie

PhysioExtra fait confiance à Repslabel depuis près d'un an

3 avril 2025

header-image

Depuis maintenant près d’un an, Repslabel accompagne PhysioExtra dans ses campagnes à travers le Québec. Ce partenariat, qui s’est construit sur la confiance et la collaboration, est maintenant officiellement ancré.

Avec plus de 45 cliniques à travers la province, la bannière poursuit un objectif clair : avoir le plus grand impact santé auprès de la population et de nos employé·es. De notre côté, notre mission est d’amplifier cette vision à travers des campagnes créatives, humaines et ancrées dans le réel. Au-delà du contenu, l’agence a travaillé main dans la main avec son équipe marketing pour rafraîchir son identité visuelle et dynamiser sa plateforme de marque employeur Ça, c’est Extra!

Du contenu RH à la publicité numérique en passant par des tournages pour présenter les membres de l’équipe, chaque projet est une occasion de mettre en valeur l’expertise, la chaleur humaine et l’impact concret de PhysioExtra

Ce partenariat est un bel exemple de ce que Repslabel aime faire : bâtir des relations durables, créer du sens, et grandir aux côtés de ceux·celles qui font une vraie différence dans la vie des gens.

PhysioExtra

Crédits :

Agence — Repslabel
Réalisation — Clément Féménias-Métivet
Photographe — Claudia Grégoire

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Neuf artistes de Colagene illustrent les événements annuels du Congrès FMOQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola relance sa campagne emblématique «Partage un Coke» avec une touche Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Edgar signe la nouvelle image de marque du Service d’aide communautaire Anjou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Molson et Rethink veulent revivre 93 avec le 93
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’œuf géant de Nutri se métamorphose pour Pâques
Lire l'article
Campagnes et créativité
Revitaliser une belle marque d’ici, Krispy que c’est bon
Lire l'article
Campagnes et créativité
François Lallier réalise la nouvelle offensive pub de Little Caesars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pas d’Fruit donne des airs de blockbuster à Fenêtres MQ
Lire l'article