Nominations

Manon Goudreault relève un nouveau défi chez BCF Avocats d’affaires

10 janvier 2025

header-image

Après une pause bien méritée de quatre mois, Manon Goudreault revient en force avec un mandat de 12 mois au sein de BCF Avocats d’affaires à titre de vice-présidente, marketing et stratégie clients.

Alors que BCF se prépare à célébrer son 30e anniversaire en 2025, Manon participera activement à la croissance de l’organisation en s’appuyant sur une équipe chevronnée. «Collaborer avec des professionnel·les d’aussi haut calibre rend cette opportunité d’autant plus enrichissante», confie-t-elle. Intégrer le troisième plus grand cabinet juridique au Québec, comptant 550 talents et une reconnaissance inégalée comme l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada pour une 17e année consécutive, est certainement une étape marquante dans sa carrière.

Manon prend la relève d’Alexandra Leclerc, en congé de maternité, et se réjouit à l’idée d'apporter sa vision stratégique pour contribuer au succès de BCF. Elle remercie Julie Doré, associée directrice, ainsi que le comité exécutif pour leur confiance et leur accueil chaleureux.

«Il me tarde de développer des liens humains avec mes nouveaux·elles collègues ainsi qu’avec la belle équipe d'Alexandra Leclerc du marketing et des stratégies clients que j’ai le privilège de remplacer pendant son congé de maternité afin de contribuer au rayonnement et au développement de cette magnifique organisation»
—Manon Goudreault.

C'est un tournant professionnel déterminant pour cette leader aguerrie de la communication et du marketing. Manon Goudreault est une professionnelle, entrepreneure et stratège créative avec plus de 25 ans d'expérience. Elle fonde l'agence dada en 2010 et la dirige jusqu'en 2024. Ancienne vice-présidente chez Saputo et directrice à l’AMT, elle a également été présidente du conseil d'administration de l'A2C de 2022 à 2024. 
Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article