Le gym BOXE OFFICE, en partenariat avec l'agence Camden, rappelle aux Montréalais·es l'importance de l'activité physique pour évacuer le stress, avec le cône sac de frappe.
Montréal et ses chantiers, c’est le duo incontournable qui teste notre patience chaque jour. Le simple fait de croiser un cône orange suffit à certains de sentir monter le stress. Selon le rapport INRIX (Global Traffic Scorecard) publié en juin dernier, Montréal figure parmi les 30 villes les plus congestionnées au monde, avec 57 heures perdues par année dans les embouteillages.
C’est ce constat qui a poussé Camden et BOXE OFFICE à proposer une façon simple et percutante de rappeler que l’un des meilleurs moyens de canaliser la frustration du trafic, c’est les cours de boxe.
« À la base, on voulait simplement rappeler qu’il suffit de bouger un peu pour se sentir mieux. On est situé en plein centre-ville, on connaît bien la situation et c’est frustrant pas juste pour les automobilistes, mais aussi pour les piétons. Avec cette idée, les gens s’y reconnaissent, ça fait parler de nous », explique Normand Robert, propriétaire et fondateur de BOXE OFFICE.
« On aime détourner les symboles. Un cône qui vous énerve ? On en fait un sac de frappe. On a transformé l'un des symboles les plus irritants de la ville en une solution positive et accessible », ajoute Mitch Cayouette, VP Création chez Camden.
Envie de vous défouler? Visitez boxeoffice.com ou passez au 560 avenue du Président Kennedy.