Image 3
Léger DGTL lance la 3e édition de son Étude DGTL, une référence incontournable pour comprendre les comportements et tendances en marketing numérique au Canada. Afin de présenter les résultats de cette nouvelle étude, un webinaire gratuit se tiendra le 5 décembre prochain, à 9 h.

Divisée en cinq chapitres, l’Étude DGTL 2025 révèle des insights approfondis pour éclairer vos stratégies marketing et répondre à des questions comme :

  • Facebook est-elle toujours pertinente ?
  • Quelle est la place des employé·es ambassadeur·rices et du contenu généré par les employé·es (EGC) ?
  • TikTok a-t-elle dépassé Instagram comme plateforme préférée des 16-24 ans ?

Après trois éditions, Léger DGTL a des tendances fortes à présenter, des dynamiques qui se dessinent depuis les trois dernières années.

À propos du webinaire
Lors de ce webinaire, les tendances, les résultats et les opportunités issus de l’étude seront présentés. Que vous soyez professionnel·le en marketing, gestionnaire de marque ou dirigeant·e d'entreprise, ce webinaire est LE rendez-vous annuel pour vous démarquer dans l’univers digital.

Informations pratiques :

  • Date et heure : 5 décembre, 9 h
  • Lieu : Webinaire en ligne (gratuit)
  • Inscription : C'est par ici

Conférenciers :
Les résultats de l’étude seront présentés par Sarah Mottet, directrice générale chez Léger DGTL, Boris Ung, directeur, stratégie et développement des affaires chez Léger DGTL, et Amélie Beriault Poirier, vice-présidente adjointe chez Léger.
Image 2