Campagnes et créativité

Le gouvernement du Québec célèbre les athlètes québécois aux Jeux de Paris

1 août 2024

header-image

Le gouvernement du Québec lance une campagne publicitaire télévisée pour soutenir et célébrer les athlètes québécois participant aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Intitulée «C’est le moment où les vrais supporteurs se révèlent», cette campagne met en avant le rôle crucial des athlètes amateurs québécois dont la détermination et les réussites inspirent la fierté de leurs partisans.

Bien que les médias se concentrent généralement sur le sport professionnel, la période des Jeux olympiques offre l'opportunité de rendre hommage à ces athlètes qui se surpassent dans des disciplines rarement sous les projecteurs, sauf tous les quatre ans.

La campagne sera diffusée sur Radio-Canada pendant les Jeux olympiques et paralympiques. Conçue par Havas Montréal, cette initiative s'inscrit dans l'engagement du gouvernement à soutenir le sport de haut niveau à travers le Québec.

Crédits :
Client : Gouvernement du Québec
Agence : Havas Montréal
Direction de création exécutive : Carle Coppens
Direction artistique : Xavière Méheust
Rédaction : Carle Coppens, Alex Dinet
Service-conseil : Abigaëlle Perras-Yu, Charlotte Lafrance
Production d’agence:  Hélène Labrèche
Stratégie :  Stéphane Mailhiot
Réalisation : Olivier Staub
DOP : Luc Simard, Jonathan Decoste
Production Radio-Canada: Johanne Pelland
Montage hors-ligne : Radio Canada, Noah Ruscica
Colorisation : Radio Canada, Benoît Coté
Online : Jean-Marc Laurin
Son : Circonflex

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
belairdirect présente des «bébelles rebelles»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand la nostalgie s’invite chez Mark’s et Cartier
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Centre du Camion Gamache prend la route avec Cœur de Trucker
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le MBAM fait peau neuve avec Principal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storytelling au cœur de la nouvelle campagne d’Intact
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu et Les Invisibles célèbrent la beauté printanière
Lire l'article
Campagnes et créativité
BHLA conçoit la nouvelle identité visuelle de la SSPAD et de sa fondation
Lire l'article
Campagnes et créativité
ROCAL: une identité renouvelée signée Boo
Lire l'article