orangetango a remporté l’appel de propositions lancé par l'Orchestre Métropolitain (OM) en mai dernier. Forte de son expérience des dernières années, l'agence soutiendra l'OM dans la planification et l'exécution de ses stratégies de communication-marketing. Cela inclut le renforcement du positionnement de la marque, les campagnes annuelles, ainsi que la création publicitaire et la planification média.
«Les membres de l’équipe d’orangetango ont su démontrer hors de tout doute une connaissance approfondie de notre organisation et de nos enjeux, explique Geneviève Lalonde, conseillère principale, marketing, de l’OM. Leur passion pour le secteur culturel est palpable, et la feuille de route de l’agence nous a vite rassurés quant à son niveau de compétences et d’expertise.»
«C’est un grand bonheur et un honneur que de pouvoir collaborer avec un orchestre aussi prestigieux que l’OM, mentionne Laure de La Moussaye, présidente et associée d’orangetango. Nous sommes admiratifs de son succès local et international et touchés par sa mission auprès des jeunes et de la relève. Nous tirons aussi une très grande fierté de son engagement dans sa propre ville et auprès de la collectivité.»
Le travail de réflexion et de planification s’amorcera au cours des prochaines semaines, et les réalisations verront le jour au dévoilement de la saison 2025-2026.