Campagnes et créativité

Miralis frappe fort avec Sid Lee

15 avril 2024

header-image

Leader dans la fabrication de cuisines haut de gamme et 100% sur mesure, Miralis s’allie avec Sid Lee pour une campagne publicitaire majeure de la marque. Pour endosser l'intemporalité et la durabilité de ses cuisines sur mesure, MIRALIS mise sur le plus économe des économes, Séraphin Poudrier!

Dans les messages télés, Donalda, jouée par Sarah-Jeanne Labrosse, fait découvrir la nouvelle cuisine que son mari vient tout juste de faire faire à son amie Donatienne, jouée par Kim Despatis.

«L’univers créé par Sid Lee était parfait pour ce qu’on avait besoin de communiquer. Nos produits sont haut de gamme, mais accessibles, car ils perdurent dans le temps. La campagne met de l’avant l’investissement qui vaut la peine et la durabilité de notre produit», souligne Caroline Ruest, directrice chez Cuisines Miralis.


«On voulait capter l’attention des gens dès les premières secondes de notre campagne. Avec Sarah-Jeanne Labrosse comme ambassadrice, ça tombait sous le sens qu’on l'utilise à son plein potentiel en la plaçant dans un de ses rôles les plus iconiques: Donalda», ajoute Pascal Tremblay, directeur de création adjoint.

Plusieurs messages télé seront diffusés à compter du 15 avril 2024 tandis que le reste de la campagne prendra vie sur les médias sociaux.

gif 2

Crédits:
Client – Cuisines Miralis - Valérie Brière, Caroline Ruest, Daniel Drapeau
Agence : Sid Lee
Direction de création exécutive : Alex Bernier
Création: Alexis Caron-Côté, Pascal Tremblay, Amélie Duplessis-Tellier, Myranda Bouchard, Sarah Lemire
Stratégie: Annabelle Pouliot
Service-Conseil: Éric-Alexandre Simard
Production: Mélanie Bazinet, Jessica Afonso
Post-production: Kélian Desaga
Montage: Daniel Daigle
PRODUCTION : Soma
Réalisation: François St-Amant
Production: Marcus Lambert, Béatrice Langlois-Bettez
Média : Sid Lee Média
AUDIO : Cult Studio
Mix : François Bélanger

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article